19.10 Plaidoyers pour les communs dans le contexte municipal

De Remix Biens Communs
Révision datée du 3 novembre 2019 à 18:50 par Fred (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Dans la collection : Appel en commun

Enjeu(x) : Mouvement des communs,  Plaidoyer,  Puissance publique  Action(s) : Community Call,  Formation aux communs  Résultat(s) attendu(s) : Reconnaissance des communs  

L'Appel en commun du 23 octobre 2019 était dédié à un temps d'échange sur les différentes formes de plaidoyers pour les communs dans le contexte municipal et leurs enjeux. A quelques mois des élections municipales (en France), que ces démarches soient engagées de longue date, ou bien des initiatives nouvelles et en construction, leur mise en lumière offre l'opportunité de revisiter la géographie du mouvement des communs sous l'angle des relations entre société civile et puissance publique.

Métadonnées

Date de création 2019/10/22
Date de publication 2019/10/22
Durée 01:14:00
Langue du contenu FR
Pays Francophonie
Fait partie de Appel en commun
Média Audio


Informations et notes de l'appel en commun sur le PAD suivant : https://mypads.framapad.org

Chaque 3em mardi du mois, Remix the commons propose un rdv public sous la forme d'un «Community call » d'une durée de 1 heure pour traiter une question et partager de l'information sur les projets en cours ou les sujets chauds dans le mouvement des communs, tout en laissant une trace pour les absents.

//