« Itinéraires en Biens Communs » : différence entre les versions

De Remix Biens Communs
Aller à :navigation, rechercher
(Poussé depuis Remix Biens Communs.)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :
== Avertissement ==
== Avertissement ==


Le texte ''[[Le bien commun est sur toutes les lèvres]]'' est le fruit d'un remix des lectures,conférences, conversations et réflexions faites sur le sujet en partant de mon expérience, mon contexte socio-culturel et finalement, mon désir de communiquer et de contribuer à la culture en mouvement des biens communs.
Le texte ''[[Le bien commun est sur toutes les lèvres]]'' est le fruit d'un remix des lectures,conférences, conversations et réflexions faites sur le sujet en partant de mon expérience, mon contexte socio-culturel et finalement, mon désir de communiquer et de contribuer à la culture en mouvement des biens communs. (Alain Ambrosi)


Vous pouvez lire ce texte. Dans les semaines à venir, ce texte va être enrichi d'autres hyperliens et notes et une application vous permettra d'y contribuer et d'en faire un usage collaboratif. Pour cela rendez-vous sur la page [[Légende et mode d'emploi]].
Vous pouvez lire ce texte. Ce texte peut être enrichi d'autres hyperliens et notes Pour cela rendez-vous sur la page [[Légende et mode d'emploi]].
 
==Note ==
 
[[http://www.remixthecommons.org/wp-admin/post.php?post=1361 Présentation du projet ]]




[[Category:Projet]]
[[Category:Projet]]

Version du 24 février 2016 à 19:33

PROJET

Début : 2012/03

Porteur.s de projet
AMBROSI Alain
Partenaire.s
Communautique
Financement
Fonds francophone des inforoutes
Type d'action
Production multimédia sur les biens communs

Description à venir


Avertissement

Le texte Le bien commun est sur toutes les lèvres est le fruit d'un remix des lectures,conférences, conversations et réflexions faites sur le sujet en partant de mon expérience, mon contexte socio-culturel et finalement, mon désir de communiquer et de contribuer à la culture en mouvement des biens communs. (Alain Ambrosi)

Vous pouvez lire ce texte. Ce texte peut être enrichi d'autres hyperliens et notes Pour cela rendez-vous sur la page Légende et mode d'emploi.

Note

[Présentation du projet ]