L' économie comme gestion des biens communs

De Remix Biens Communs
Révision datée du 10 février 2017 à 15:54 par Admin (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Objet(s) de commun : Agriculture  Enjeu(x) : Économie de subsistance,  Économie agricole,  Gouvernance locale,  Gouvernance territoriale  Action(s) : Outils de gestion des territoires ruraux  

En Septembre 2016, AGTER a organisé avec le Réseau Mexicain d'Organisations Paysannes Forestières (Red MOCAF) un atelier dans deux ejidos de l'État de Puebla avec des membres de l'Alliance Mésoaméricaine des Peuples et des Forêts (AMPB) du Mexique, du Guatemala et du Panama, et des membres d'AGTER du Mexique, du Nicaragua et de France.

L'objectif de l'atelier était de contribuer à mettre au point des outils de gestion des territoires ruraux permettant aux habitants de choisir les projets qui répondent le mieux à leurs intérêts.

Métadonnées

Date de création septembre 2016
Date de publication 2017/02/04
Durée 00:16:01
Langue du contenu FR, ES
Pays Mexique
Média Vidéo
URL de diffusion https://www.youtube.com/watch?v=jbU9fr9WJ2c
Service de diffusion youtube
Identifiant de diffusion jbU9fr9WJ2c
Producteur(s) AGTER
Type de licence Licence inconnue« Licence inconnue » n'est pas la liste (tous-droits, by, by-sa, by-nc-sa, by-nc-nd, by-nd, inconnu, autre) des valeurs autorisées pour la propriété « Type de licence » .


… davantage au sujet de « L' économie comme gestion des biens communs »
septembre 2016 +
février 4, 2017 +
En Septembre 2016, AGTER a organisé avec lEn Septembre 2016, AGTER a organisé avec le Réseau Mexicain d'Organisations Paysannes Forestières (Red MOCAF) un atelier dans deux ejidos de l'État de Puebla avec des membres de l'Alliance Mésoaméricaine des Peuples et des Forêts (AMPB) du Mexique, du Guatemala et du Panama, et des membres d'AGTER du Mexique, du Nicaragua et de France. </br></br>L'objectif de l'atelier était de contribuer à mettre au point des outils de gestion des territoires ruraux permettant aux habitants de choisir les projets qui répondent le mieux à leurs intérêts.s qui répondent le mieux à leurs intérêts. +
00:16:01 +
FR +  et ES +
Mexique +