Diwo interview

De Remix Biens Communs

Objet(s) de commun : Marché en commun  Enjeu(x) : Coopérative,  Travail  

DIWO Co-op est une coopérative de travailleurs situé à Madrid, Espagne qui a fait l'objet d'une présentation dans le programme espagnol de télévision, "La Aventura del Saber". Dans cette interview, deux membres de la coopérative parlent de coopérativisme, la collaboration contre l'individualisme, et des différences entre les entreprises traditionnelles et les coopératives. Ne manquez pas le récit de Mamen sur le conseiller financier qui leur a demandé de ne pas devenir une coopérative, car «ils perdraient le contrôle de leur entreprise", et leur réaction.

Lire l'article complet de Guerrilla Translation! (http://bit.ly/1hWmYyW)

Métadonnées

Auteur(s) "La Aventura del Saber"
Date de création 2014
Date de publication 2014/06/03
Durée 00:10:38
Langue du contenu ES
Pays Espagne
Média Vidéo
URL de diffusion https://www.youtube.com/watch?v=Ngz1vsOsTDg
Service de diffusion youtube
Identifiant de diffusion Ngz1vsOsTDg
Producteur(s) Spanish TV program
Type de licence Licence inconnue« Licence inconnue » n'est pas la liste (tous-droits, by, by-sa, by-nc-sa, by-nc-nd, by-nd, inconnu, autre) des valeurs autorisées pour la propriété « Type de licence » .
Archive physique Madrid - Espagne


DIWO Co-op is a worker-owned co-op located in Madrid, Espagne. Recently, they were featured on the Spanish TV program, "La Aventura del Saber", in which they talk about cooperativism, collaboration vs. individualism, and the differences between traditional enterprises and co-ops. Don't miss Mamen's tale about the financial advisor that urged them not to become a co-op because "they'd lose control of their company", and their reaction. Read the full article in Guerrilla Translation! (http://bit.ly/1hWmYyW)

… davantage au sujet de « Diwo interview »
DIWO Co-op est une coopérative de travaillDIWO Co-op est une coopérative de travailleurs situé à Madrid, Espagne qui a fait l'objet d'une présentation dans le programme espagnol de télévision, "La Aventura del Saber". Dans cette interview, deux membres de la coopérative parlent de coopérativisme, la collaboration contre l'individualisme, et des différences entre les entreprises traditionnelles et les coopératives. Ne manquez pas le récit de Mamen sur le conseiller financier qui leur a demandé de ne pas devenir une coopérative, car «ils perdraient le contrôle de leur entreprise", et leur réaction. </br></br>Lire l'article complet de Guerrilla Translation! (http://bit.ly/1hWmYyW)rilla Translation! (http://bit.ly/1hWmYyW) +
00:10:38 +
Espagne +