Meet.coop

De Remix Biens Communs

Meet.coop est une coopérative internationale qui fournit un accès à des outils de réunion et de conférence en ligne open source, alimentés par BigBlueButton, fonctionnant sur une infrastructure partagée. La coopérative de vidéo conférence en ligne est une nouvelle alliance internationale de travail entre les coopératives existantes dans le domaine numérique et les acteurs de l'économie des communs.

Lien web : https://meet.coop
Action(s) : Coopérative  

PROJET
Objectif du projet
Fournir un accès à des outils de réunion et de conférence en ligne fonctionnant sur une infrastructure partagée et gérée en commun.
Statut du projet
En cours
Ce qui sera produit
Service
Début
mai 2020
Portée géographique
International
Porteur.s de projet
Koumbit, DigidemLab / Collective.tools, femProcomuns / CommonsCloud, Webarchitects, Remix the commons
Financement
Auto-financement
Rôle de Remix
Co-fondateur, Utilisateur

Meet.coop provides access to open source meeting and conferencing tools, powered by BigBlueButton, running on cooperatively owned infrastructure. We are part of the commons economy. The Online Meeting Co-operative is a newly formed international working alliance of existing coops and actors of the commons economy. This project was formed by DigidemLab / Collective.tools, femProcomuns / CommonsCloud and Webarchitects, and several other actors of the Commons and Social and Solidarity Economy.

Meet.coop est une coopérative internationale qui fournit un accès à des outils de réunion et de conférence en ligne open source, alimentés par BigBlueButton, fonctionnant sur une infrastructure partagée. Nous faisons partie de l'économie des communs. La coopérative de vidéo conférence en ligne est une nouvelle alliance internationale de travail entre les coopératives existantes dans le domaine numérique et les acteurs de l'économie des communs. Ce projet a été formé par DigidemLab / Collective.tools, femProcomuns / CommonsCloud et Webarchitects, et plusieurs autres acteurs de l'économie des communs et de l'économie sociale et solidaire.