Vague citoyenne

From Remix Biens Communs
Jump to: navigation, search

Informations sur le média[ ]

Métadonnées
Auteur(s) GUIEU François
Producteur(s) TVM Est Parisien, Label Video, Télé Bocal
Date de création 2015
Date de publication 2015
Durée 01:53:21
Langue du contenu FR
Fait partie de Documentaires sur les communs
Média Vidéo
URL de diffusion https://vimeo.com/132079489
Service de diffusion vimeo
Identifiant de diffusion 132079489
Pays France
Type de licence Licence inconnue"Licence inconnue" is not in the list (tous-droits, by, by-sa, by-nc-sa, by-nc-nd, by-nd, inconnu, autre) of allowed values for the "Type de licence" property.


Vague Citoyenne est comme l'eau. Tombe du ciel, coule, s'infiltre et surtout gonfle comme les flots. L'eau est à qui ? Aux multinationales, aux gouvernements, aux financiers, aux politiques ou tout simplement… à nous ? Des femmes et des hommes, en une déferlante citoyenne, réclament leur simple droit vital. L'eau. En France. Berceau des marchands mondiaux de ce bien commun. Face à la voix unique de l'argent, d'autres voix s'élèvent. Des collectifs, des associations, des élus, des spécialistes ou de simples citoyens agissent pour que l'eau soit reconnue comme un bien commun de l'humanité. Ce film retrace 6 années de ces mouvements.


... more about "Vague citoyenne"
Vague Citoyenne est comme l'eau. Tombe du Vague Citoyenne est comme l'eau. Tombe du ciel, coule, s'infiltre et surtout gonfle comme les flots. L'eau est à qui ? Aux multinationales, aux gouvernements, aux financiers, aux politiques ou tout simplement… à nous ? Des femmes et des hommes, en une déferlante citoyenne, réclament leur simple droit vital. L'eau. En France. Berceau des marchands mondiaux de ce bien commun.</br></br>Face à la voix unique de l'argent, d'autres voix s'élèvent. Des collectifs, des associations, des élus, des spécialistes ou de simples citoyens agissent pour que l'eau soit reconnue comme un bien commun de l'humanité. Ce film retrace 6 années de ces mouvements.e film retrace 6 années de ces mouvements. +
01:53:21 +
France +