La performance chorégraphique- Porte La Chapelle

De Remix Biens Communs
Révision datée du 10 mai 2022 à 09:38 par Lucrezia (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher

Dans la collection : École des communsChantier La Chapelle

Objet(s) de commun : Art,  Art de rue,  Innovation ouverte,  Collectif,  Communauté  Enjeu(x) : Contribution créative,  Espace de création,  Travail collectif  Action(s) : Recherche participative  Résultat(s) attendu(s) : Culture libre,  Convivialité,  Coopération  


Métadonnées

Langue du contenu Français
Pays France
Fait partie de École des communs, Chantier La Chapelle
Média Site web« Site web » n’est pas dans la liste (Vidéo, Texte, Audio, Multimédia, Image, Article, Fiche, Collection) des valeurs autorisées pour la propriété « Type de document ».
Contexte de production Chantier La Chapelle
Producteur(s) Laetitia Angot, Zoé Hagel
Site Web Adresse du site


La performance chorégraphique est un projet qui fait partie de LAACCs, les Laboratoires d'action artistique et de créations chorégraphiques. C'est un projet qui se pense nomade et ouvert à la population des villes. Les pratiques chorégraphiques sont ouvertes aux habitants et s'adaptent aux besoin de ceux. Ils travaillent ainsi à mettre en oeuvre la recherche-action co-conçue par Zoé Hagel urbaniste et éco-sociologue et Laetitia Angot Chorégraphe. Les pratiques s’adaptent aux besoins et désirs des acteurs locaux et des habitants, sont inventées à partir des besoins de temps consacrés à soi et de temps partagés.et sont crées à partir des danses ou des désirs de danse de chacun.