Jeu Cartes en commun

De Remix Biens Communs
Aller à : navigation, rechercher
Type d'action
Date de début 2016/08/04
Date de fin 2016/12/31
Porteur(s) de projet RHEAUME Matthieu
Partenaire(s) Métacollab Montréal, Gazibo, Remix The Commons
Participant(s)
Financement
Description Les Cartes en Commun est un jeu de collaboration politique où les joueurs (2 à 5) travaillent à mobiliser la société civile pour défendre les libertés citoyennes et les biens communs. Réussirez-vous à faire fleurir les communs ou laisserez-vous les intérêts privés s'emparer de tout ?

Plus de 50 participants ont collaboré à produire plus de 250 cartes sur le thème des Communs pendant le Forum Social Mondial 2016. Une sélection de ces cartes constitue la première version de ce jeu dont nous sommes particulièrement fiers.

Médias

Voici quelques liens importants concernant les C@RTES en COMMUN

Résumé

Cette page contient de l'information sur l'achat du jeu les C@RTES en COMMUN. Si vous vivez à Montréal, en Europe ou aux États-Unis, lisez ceci pour connaître les détails concernant vos commandes.

Juste à temps pour commencer 2017 !

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle ! Les Canadiens, Américains et Européens parmi nous auront la chance de mettre la main sur une copie du jeu au tout début de la prochaine année !

Notez aussi que cette première impression ne vous coûtera que le coût de production. Aucun profit, ni frais supplémentaires !

Plus de 50 participants ont collaboré à produire plus de 250 cartes sur le thème des Communs pendant le Forum Social Mondial 2016. Une sélection de ces cartes constitue la première version de ce jeu dont nous sommes particulièrement fiers.

Les Cartes en Commun est un jeu de collaboration politique où les joueurs (2 à 5) travaillent à mobiliser la société civile pour défendre les libertés citoyennes et les biens communs. Réussirez-vous à faire fleurir les communs ou laisserez-vous les intérêts privés s'emparer de tout ?

Magasin en ligne (ND)

RÉSERVEZ VOTRE COPIE DÈS AUJOURD'HUI !

MONTRÉAL

Pour les Montréalais, nous évaluons le coût du jeu à 35 $.

Il sera disponible AU DÉBUT DE 2017

Si vous désirez réserver votre copie, envoyez-moi un courriel avant la mi-janvier 2017 en cliquant sur le bouton ici-bas. Notez bien qu’aucune copie ne sera disponible à l'extérieur de cette prévente. Le coût du jeu devra être déboursé au moment de la commande.

EUROPE

Pour les Européens parmi nous, le jeu coûtera dans les alentours de 35 Euro (détails à venir concernant le passage aux douanes autour de la fin janvier 2017 au cas où il y ait des frais supplémentaires)

Pour commander, contactez Nicole Leonard et mentionnez votre intérêt d'achat avant la mi-janvier 2017 en cliquant sur le lien ci-dessous :

ÉTATS-UNIS

Et finalement, pour les Américains, votre situation est considérablement différente.

Vos commandes se feront sur le point de vente en ligne QUI N'EST PAS ENCORE SUR PIED. Dans les alentours de la fin janvier, il vous sera possible de passer vos commandes au prix de 22.99 $ et de vous faire livrer le tous en 2 ou 3 jours pour un coût de 7 $.

Si vous voulez que je vous informe du moment précis auquel cette option s'ouvre à vous, je vous invite à m'écrire un courriel en suivant le lien ci-dessous :

Autres ressources du projet

Espace Cartes en commun : travail de lexique pour fédérer le jeu à la réalité des communs