Le développement dans la région d’Alhoussima - Bniboufarhan

De Remix Biens Communs

Enjeu(x) : justice transitionnelle,  réparation communautaire,  Communauté  

Ce documentaire parle  de l’histoire de la région du Rif marocain qui a connu des grandes événements historique contre la colonisation, et l’histoire de développement de la région qui commencé avec la nouvelle dynamique après le séisme d'al Hoceima en 2004 et l’apparition des nouvelles associations locales et internationales à Boufrah. Avec le soutien du Conseil National des droits humains et du CGD.

Métadonnées

Date de création 2012
Date de publication 2013/04/14
Durée 25:33
Langue du contenu Autre« Autre » n'est pas la liste (FR, EN, ES, DE, AR) des valeurs autorisées pour la propriété « Langue du contenu » .
Pays Maroc
Fait partie de Justice transitionnelle: l'expérience Marocaine
Média Vidéo
URL de diffusion http://www.youtube.com/watch?v=RtzbYlbMDgk
Service de diffusion youtube
Identifiant de diffusion RtzbYlbMDgk
Producteur(s) Association pour la Solidarité et la protection de l'environnement, union européenne
Type de licence CC-BY-SA« CC-BY-SA » n'est pas la liste (tous-droits, by, by-sa, by-nc-sa, by-nc-nd, by-nd, inconnu, autre) des valeurs autorisées pour la propriété « Type de licence » .
Archive physique FMAS

This documentary tells stories about NGOs in the Moroccan Rif region, where lots of historical events against colonization took place. After the Al Hoceima earthquake in 2004, many international NGOs started their community activities in Rif region, at the same time, lots of local NGOs were built. With the support of the National Council of Human Rights (CNDH) and the CGD

avril 14, 2013 +
Ce documentaire parle  de l’histoire de laCe documentaire parle  de l’histoire de la région du Rif marocain qui a connu des grandes événements historique contre la colonisation, et l’histoire de développement de la région qui commencé avec la nouvelle dynamique après le séisme d'al Hoceima en 2004 et l’apparition des nouvelles associations locales et internationales à Boufrah.</br>Avec le soutien du Conseil National des droits humains et du CGD.eil National des droits humains et du CGD. +
25:33 +
Maroc +