Spécial: Recherche par propriété

Jump to: navigation, search

This page provides a simple browsing interface for finding entities described by a property and a named value. Other available search interfaces include the page property search, and the ask query builder.

Search by property

A list of all pages that have property "Description" with value "Définition des biens communs par Michel Bauwens à l'occasion de la International Commons Conference à Berlin les 1er et 2 novembre 2010. "C'est créer des modalités de gouvernance de ce qui nous appartient en commun et de ce qui nous concerne tous d'une façon qu'il n'y a pas – en somme une sorte d'entité qui sort du commun et qui se différencie du commun. Et donc à mon avis le commun n'a pas pour but de devenir la totalité: le commun c'est une sphère, et puis il y a la sphère du privé, et il y a la sphère du public. Nous ce qu'on veut c'est réarranger, réagencer les relations entre les trois: c'est pas qu'on a une sorte de commun-nisme si vous voulez totalitaire! Non, le but c'est reconnaître le commun et ré-agencer le rôle de l’État et du marché par rapport à ce commun."". Since there have been only a few results, also nearby values are displayed.

Showing below up to 2 results starting with #1.

View (previous 50 | next 50) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

List of results

    • Définir le Bien Commun: Michel Bauwens à Berlin  + (Définition des biens communs par Michel BaDéfinition des biens communs par Michel Bauwens à l'occasion de la International Commons Conference à Berlin les 1er et 2 novembre 2010.</br></br>"C'est créer des modalités de gouvernance de ce qui nous appartient en commun et de ce qui nous concerne tous d'une façon qu'il n'y a pas – en somme une sorte d'entité qui sort du commun et qui se différencie du commun. Et donc à mon avis le commun n'a pas pour but de devenir la totalité: le commun c'est une sphère, et puis il y a la sphère du privé, et il y a la sphère du public. Nous ce qu'on veut c'est réarranger, réagencer les relations entre les trois: c'est pas qu'on a une sorte de commun-nisme si vous voulez totalitaire! Non, le but c'est reconnaître le commun et ré-agencer le rôle de l’État et du marché par rapport à ce commun."tat et du marché par rapport à ce commun.")